Plantage de "Configuration du système"

Forum d'aide générale sur Slackware
Golem
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2020, 10:46

Plantage de "Configuration du système"

Message par Golem »

Bonjours les amis :)
Je ne sais pas si c'est la bonne section ,sinon je vous remercie de le déplacer dans la catégorie adéquat si besoin .
Bon , pour mon premier message ça va y aller fort.
Comme indiqué dans le titre du topic j'ai un problème avec la fenêtre "configuration du système" ,elle plante quand je clique sur "paramètres régionaux" la fenêtre s'autodétruit en me demandant de faire un rapport de bug.Mais comme mon anglais est hautement approximatif , je n'ai pas osé.Mais je sais qu'il a été signalé mais je suis impuissant face à ça.Sinon les autres items vont bien quand je clique dessus.
Je suis sur KDE Plasma.
Merci.
Golem
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2020, 10:46

Re: Plantage de "Configuration du système"

Message par Golem »

Salut les Slackers bonjour.

Bon ,je n'ai pas trouvé de solution pour le crash de " Configuration du système " (Il y a des cas similaires pour ce problème sur les trillions de forums mais c'est en anglais ,comme je n'ai que quelques notions minuscules dans la langue de Shakespeare je n'ai pas trop osé trifouiller.
Néanmoins il y a une bonne nouvelle , j'avais mis le clavier en français hier tout en utilisant le système en mode US et ce matin en démarrant , mon système est francisé .Magique non ? :D . Je ne mets pas en résolu pour le moment car le crash se manifeste systématiquement. Wait and see comme dirait Pilibert. ;)
Répondre