Passer à autre chose

Forum de discussion libre. Venez discuter de tout et de rien ! Attention, risque de troll :-)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Administrateur
Messages : 446
Inscription : 08 janvier 2017, 07:14
Localisation : Anizy-le-Grand
Contact :

Re: Passer à autre chose

Message par Thomas »

Je crois que je vais me laisser un bon moment de réflexion. Je me suis toujours dit que si je devais quitter slackware, ce serait pour une bsd… il est temps que je regarde de ce côté là sérieusement. ;)
dodo
Messages : 138
Inscription : 31 janvier 2017, 18:26

Re: Passer à autre chose

Message par dodo »

Et que va devenir le forum ? :?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Administrateur
Messages : 446
Inscription : 08 janvier 2017, 07:14
Localisation : Anizy-le-Grand
Contact :

Re: Passer à autre chose

Message par Thomas »

dodo a écrit : 01 novembre 2021, 08:38 Et que va devenir le forum ? :?
Le forum sera toujours là. Pourquoi cette inquiétude ?
Seb
Messages : 188
Inscription : 22 février 2017, 19:07

Re: Passer à autre chose

Message par Seb »

Thomas a écrit : 28 octobre 2021, 16:35 Je crois que je vais me laisser un bon moment de réflexion. Je me suis toujours dit que si je devais quitter slackware, ce serait pour une bsd… il est temps que je regarde de ce côté là sérieusement. ;)
C'est une idée commune chez les slackers. En tous les cas, n'hésite pas à faire un retour si tu te lances. Quels qu'en soient le résultat, ce serait intéressant de croiser plusieurs expériences. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Administrateur
Messages : 446
Inscription : 08 janvier 2017, 07:14
Localisation : Anizy-le-Grand
Contact :

Re: Passer à autre chose

Message par Thomas »

Là je me lance dans FreeBSD et j'attaque les jails. J'avance tout doucement mais sûrement :)
Didier Spaier
Messages : 135
Inscription : 29 janvier 2017, 21:07

Re: Passer à autre chose

Message par Didier Spaier »

Bon, ce message me rend un peu plus optimiste sur une date de sortie par trop lointaine de Slackware 15. Et ce choix m'arrange bien pour Slint qui inclut python 3.9. Je continuerai cependant à essayer GhostBSD au cas où. Et peut-être pourrai-je aider Eric à le rendre plus accessible même si je continue avec un base Slackware. Si je trouve le temps, ce qui n'est pas gagné...
dodo
Messages : 138
Inscription : 31 janvier 2017, 18:26

Re: Passer à autre chose

Message par dodo »

Le noyau 5.15 est sortie et pas d'update depuis ~2 jours dans le ChangeLog.. Ça sent pas la release ça ?! :mrgreen:
Bon c'est l'apéro et ce soir pizza basque maison (wai avec poivron, chorizo, crevettes, olives etc) bonap' ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Administrateur
Messages : 446
Inscription : 08 janvier 2017, 07:14
Localisation : Anizy-le-Grand
Contact :

Re: Passer à autre chose

Message par Thomas »

Ça sent aussi le retropédalage vers python3.9
Seb
Messages : 188
Inscription : 22 février 2017, 19:07

Re: Passer à autre chose

Message par Seb »

Didier Spaier a écrit : 02 novembre 2021, 22:52 Bon, ce message me rend un peu plus optimiste sur une date de sortie par trop lointaine de Slackware 15. Et ce choix m'arrange bien pour Slint qui inclut python 3.9. Je continuerai cependant à essayer GhostBSD au cas où. Et peut-être pourrai-je aider Eric à le rendre plus accessible même si je continue avec un base Slackware. Si je trouve le temps, ce qui n'est pas gagné...
Certes on pourrait avoir une nouvelle -stable avant la fin de l'année (toujours pas de RC2 en vue, cependant). Mais la question demeure entière de savoir si le prochain cycle va nous amener à la même situation. Avoir deux ans de sursis tous les cinq ans n'est guère un futur enthousiasmant. :roll:
Didier Spaier
Messages : 135
Inscription : 29 janvier 2017, 21:07

Re: Passer à autre chose

Message par Didier Spaier »

Seb a écrit : 06 novembre 2021, 11:44
Didier Spaier a écrit : 02 novembre 2021, 22:52 Bon, ce message me rend un peu plus optimiste sur une date de sortie par trop lointaine de Slackware 15. Et ce choix m'arrange bien pour Slint qui inclut python 3.9. Je continuerai cependant à essayer GhostBSD au cas où. Et peut-être pourrai-je aider Eric à le rendre plus accessible même si je continue avec un base Slackware. Si je trouve le temps, ce qui n'est pas gagné...
Certes on pourrait avoir une nouvelle -stable avant la fin de l'année (toujours pas de RC2 en vue, cependant). Mais la question demeure entière de savoir si le prochain cycle va nous amener à la même situation. Avoir deux ans de sursis tous les cinq ans n'est guère un futur enthousiasmant. :roll:
En effet. Gardons toujours deux fers au feu.
Répondre