Upgrade-all et plus de clavier

Forum d'aide générale sur Slackware
Noailles
Messages : 8
Inscription : 04 septembre 2022, 08:17

Re: Upgrade-all et plus de clavier

Message par Noailles »

Salut Seb,

Oui, dans le fond tu as raison, ça ira plus vite de tout réinstaller, mais c'est ce que je voulais m'éviter, d'abord pour ne pas être obligé ( ce qui n'est pas trop problématique tout de même) de sauvegarder les données personnelles, et puis aussi et surtout parce que j'aurais été fier de remettre en état un système qui merdait sur les bords.
Je ne me souviens pas trés bien à partir de quel miroir je faisais mes mises à jour . je vais essayer d'être plus attentif par la suite, mais je me souviens bien que la dernière était trés importante en terme de paquets.
Bon, hé bè merci en tout cas pour le soutien, et dés que je peux je remets tout au propre.
A bientôt donc.
Noailles
Messages : 8
Inscription : 04 septembre 2022, 08:17

Re: Upgrade-all et plus de clavier

Message par Noailles »

Bonsoir,

Je voulais éviter mais je viens de m'y résoudre ; effectivement, devant la complexité de ces systèmes il vaut mieux dans certains cas tout reprendre à zéro, et il n'est pas évident que j'aurais pu ( en plus avec mes faibles connaissances) débrouiller l'écheveau des causes et des effets.
En tout cas, merci pour les conseils, j'essaierai d'en tenir compte pour d'autres fois.
Et salut à toutes et à tous.
Répondre